Bonne et heureuse année *** Quatre saisons pour aimer la VIE ***



À tous ceux que j’aime, à VOUS, je souhaite

 

une Bonne et Heureuse Année.

 

À ceux à qui j’ai fait de la peine, à ceux que j’ai blessés,

 

je demande votre indulgence, votre pardon.

 

À ceux qui sont loin et que je ne vois pas souvent,

 

je ne vous oublie pas.

  

À mes ami(e)s, à VOUS,

 

À ceux de passage qui me lisent,

  

À mes parents,

  

À la Terre,

 

Et pas dans l’ordre, mais dans un joyeux désordre,

 

Évidemment, je nous souhaite à tous la santé.

 

Pour le reste on va s’arranger!

 

De l’amour plein le coeur et le paradis, à la fin de nos jours.

 

Que 2012 soit un grand cru de bonheur !!!
 (1er Janvier 2012)
 

Commentaires

  1. popopopo12/02/2012 11:59

    TON MON INDULGENCE


    DE QUOI


    EN TOI IL N'Y A QU'AMOUR


    DE TITE FILLE C'EST LA TA FAIBLESSE
    ***
    franur17/01/2012 21:04

    merci véro pour se jolie poeme....


    qui fait plaisir.


    bisou


    francoise
    ***
    TititeParisienne17/01/2012 18:34
    Bonjour Véronique,


    Je suis enfin de retour, je commençais à trouver le temps long sans vous !! Je te souhaite moi aussi une bonne Année 2012, je t'embrasse bien fort, Véronique.
    ***
    Clara17/01/2012 12:13
    Salut Véro cela fait longtemps que je ne suis pas aller sur ton blog bonne année et bonne santée j'espere que l'année 2012 sera plein de joie et de bonne humeur pour toi mais si tu n'arrive pas a
    aller sur mon blog tu selectionne l'adresse que j'ai mit en suite tu fait clic droit dessus et quand tu voie se rendre a http://...........avec l'adresse de mon blog tu clic sur sa et hop tu y
    est sinon je te mettrais un commentaitre avec le nouveau gros bisous !! =) .
    ***
    Gavotte15/01/2012 20:20
    Je passe un peu tard Véro mais il parait qu'on a tout le mois de janvier!


    Alors je te souhaite plein de bonnes choses pour toi les tiens et ce joli blog où j'aime venir faire une pause de temps en temps!


    Les fêtes se sont moyennement bien passées...pas facile quand on est quatre générations mais on y est arrivé.


    Pour l'instant nous sommes dans l'attente de la petite soeur de Zoé d'ici 3 semaines. Elle devrait me redonner l'envie de me remettre à mon blog de scraps!


    Big bisous

    RépondreSupprimer
  2. Sophie597615/01/2012 14:34
    Bonjour Véro une petite visite pour te souhaiter un bon dimanche ensolleillé, j'espère que ça va chez toi ... Gros bisous !!! Calins à Spag !!!
    ***
    cheznous6214/01/2012 16:57
    Bonsoir Véro,


    Nous avons meilleur moral avec le temps sec qui s'est installé : gel et soleil, on n'osait plus l'espérer !!


    J'espère que tu vas bien mon amie et je te souhaite un doux dimanche et une belle semaine à venir !!


    Bisous du coeur !


    Nicole
    ***
    passion5914/01/2012 11:42

    Chaque jour est unique, chaque année est une promesse de joies et de découvertes. Que 2012 soit pour toi une année spéciale, que des milliers de petites joies viennent embellir ta vie." Beaucoup
    de bonheur , de santé c’est important la santé , de l’amour


    Il en faut ……..en un mot je te souhaite une bonne et merveilleuse année …bisous Claudine
    ***
    bellane14/01/2012 07:11
    je le fais du soucis,tu va bien ********
    ***
    fleur de mot13/01/2012 15:57

    bisoux pensée weekend véro et j'espère que les choses évoleluent au mieux,bizzz bon weekend à toi et tous;
    ***
    indiens5968011/01/2012 19:11
    bonsoir ma vero je passe te souhaite un tres bonne année 2012 et j'espere que cette année t'apporteras que des bonne chose est que te souhait pour cette année ce realise a pluche mon
    amie gros bisous
    ***
    passion5911/01/2012 18:56

    Bonsoir véro , je viens te présenté mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année , que celle ci t'apporte joie , bonheur et surtout la santée , j'ai eus pas mal de probléme depuis le mois de
    novembre d'ou mon absence sur le blog mais je ne t'ai jamais oublié , un jour peu être je pourrai t'expliqué , je te fais de gros bisous Claudine la cht'i exilé
    ***
    marybiz11/01/2012 15:10
    Coucou. Bonne année à toi, beaucoup de bonheurs. Bisous
    ***
    bellane11/01/2012 08:42

    coucou,j'espère que tout va bien**bisous

    RépondreSupprimer
  3. mystère0110/01/2012 09:07

    coucou ma Véro


    j'espère que tout va bien chez toi ???!gros bisous doux !!!
    ***
    prunelle une des les déjantées09/01/2012 20:27
    hello Véro


    Espèrons, espèrons...


    en tous cas merci pour tes voeux qui sont remplis de bonté et surtout sincères


    pour toi aussi le meilleur, pareil autour de toi


    tu as eu une année tres difficile et tu gardes qd meme espoir ds la vie


    tu es adorable et je te fais de gros bisous


    prunelle une des les déjantées
    ***
    Primavera09/01/2012 18:17



    Buonasera Vero,


    Quelques problèmes en ce début d'année, j'espère que pour toi tout va aussi bien que cela peut se faire.


    Ti auguro una buona serata.


    Ti abbraccio


    Prima
    ***
    Monik08/01/2012 18:21

    Un petit coucou... Te dire que je ne t'oublie pas... A bientôt, Véro !


    Je te fais de gros gros bisous.


    Monik
    ***
    Dani-elle08/01/2012 07:58

    Merci pour tes voeus, je te souhaite une très belle année 2012 surtout la santé et plein de bonheur quotidien à toi et ta famille. Muxu mon amie véro.
    ***
    Robinsonne07/01/2012 22:23
    Noël devrait durer toute l'année, il rendrait les coeurs plus purs.


    Qu'il est doux de partager des souhaits de bonheur entre nous.


    Cela prouve que nous ne sommes pas seuls et c'est une pensée qui réchauffe le coeur.


    Affectueusement

    RépondreSupprimer
  4. cheznous6207/01/2012 19:08

    Coucou Véro,


    Peut-être auras-tu l'occasion de partager la galette des rois aussi je te souhaite un doux week end dimanche d'épiphanie !!


    Après les tempêtes on retrouve enfin la sérénité !


    Bisous du coeur !


    Nicole
    ***
    :0091: :0010: :0085:07/01/2012 18:10
    de jolies illustrations...et voilà te souhaite une très bonne année 2012.....tout ce que tu peux souhaiter mais la santé avant tout.... ! bien des choses....


    et j'en reviens toujours à la même chanson


    Bénissez nos parents, nos pères et nos mères
    Nos frères et nos soeurs, tous ceux que nous aimons
    Gardez de tout malheur ces amitiés si chères
    Nous vous les consacrons.


    ..


    Du nouvel an joyeux nous voyons bien l'aurore
    Le verrons-nous finir ?
    ***
    mystère0106/01/2012 21:41

    coucou véro , j'espère que tout va bien ???? bon W-K avec de gros bisous
    ***
    Celange06/01/2012 20:52

    coucou chabada rooo je te souhaite aussi une très belle année 2012 avec tout ce que tu as dit (sourire) pour moi le bonheur c'est juste ces p'tits riens ces p''tits instants qui nous font dire
    qu'on est bien bonne soirée bisous à
    ***
    bellane06/01/2012 08:55

    petit coucou,je t'embrasse
    ***
    DANIELLE04/01/2012 20:28

    Véro merci pour tous tes messages , merci pour tes voeux et je t'en souhaite de même du fond du coeur . j'aime beaucoup 4 saisons pour aimer la vie c'est si bien dit. Très bonne soirée je
    t'embrasse

    RépondreSupprimer
  5. gribouille2404/01/2012 19:08

    kikou à toi Chat'b , merci pour tes voeux , moi aussi je te souhaite pleins de bonne chose . j'ia pas eté presente pendant les vacance , mais avec les enfants , c'ets pas facile .. bisou a
    toi et aux tiens a tres vite sakana
    ***
    mystère0103/01/2012 09:57

    bonjour ma véro


    oui, j'espère que cette année sera un grand cru de bonheur , je crois que l'on en a tous besoin !!!! merci pour tes jolis voeux !!


    grand soleil ce matin après 2 jours de pluie , la neige a presque disparue , et ça me va bien comme ça ... rire .. mais l'hiver n'est qu'a son début !!!!!


    bonne journée véro avec de gros bisous !!!
    ***
    Primavera02/01/2012 20:53



    Buonasera Véro,


    Buono e felice anno a te anche e per tutta la tua famiglia


    Ti bacio affettuosamente


    Prima
    ***
    franur02/01/2012 19:02
    bonne année et bonne santé et plein de bonne chose....
    ***
    fleur de mot02/01/2012 08:53

    Bonjour véro,à toi aussi tous mes voeux 2012 avec pleins de ptits bonheurs quotidiens de joies simples de vie qui nous boostent pour faire face à tout quand il faut faire face pour toi et tous
    les tiens et un bon grand café du jour,bizzzzz;
    ***
    Roger01/01/2012 19:57
    Bonsoir Véronique


    Je passe sur le beau billet de tes vœux 2012 pour te souhaiter une très douce nuit de l'an nouveau; Merci pour l(instant musical de Diana Krall.


    Je t'embrasse, à bientôt Véronique


    Roger

    RépondreSupprimer
  6. coccinelle 95901/01/2012 18:20
    Bonne année à toi ma petite Véro et pleins de bonnes choses pour toi et ceux que tu aimes
    Source : diamandangel.centerblog.net sur centerblog." /> pour 2012 mais surtout la santé aprés on verra je te fais pleins de gros bisous
    ***
    Mokalona01/01/2012 17:06

    Bonne année 2012, chère Véro ! Que tous tes voeux se réalisent !


    Je t'embrasse très fort.


    A bientôt !


    Mokalona (Monik)
    ***
    eryayo01/01/2012 14:32

    bonjour Véro, merci pour ces doux voeux ! je te souhaite une superbe année 2012. Du bonheur, de la tendresse, de l'amour, des souvenirs, la santé bien sûr ! merci pour ces quelques mois de 2011
    en ta présence, dommage de ne pas t'avoir connue plus tôt ! Avec toi 2012 sera de toute façon magique ! Ne change rien tout est parfait ! affectueuses pensées, bises, coco.
    ***
    Isa Lise01/01/2012 11:55

    Très bonne année 2012 à toi aussi !
    ***
    mamie loulou01/01/2012 10:19

    coucou Véro, merci de tes bons voeux, je te présente les miens, je te remercie de tes si gentils messages, de tout ce que tu écris dans ton blog que j'adore, passe une excellente journée et je te
    souhaite que du bonheur pour toi et ta famille cette année, bisous
    ***
    bellane01/01/2012 07:53

    a toi et toute ta petite famile*


    et a ta présence***

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos mots déposés